Résidence Edmond Dobler : ce qu'il faut savoir

Photo de Résidence Edmond Dobler

Résidence Autonomie : Privée à but non lucratif Résidence Edmond Dobler

€€
  • Pictogramme Adresse5 rue du Jardin Renard, 95230 Soisy sous Montmorency

Contacter l'établissement

  • Pictogramme TéléphoneTéléphone : 01.39.34.94.00
  • Pictogramme TéléphoneAfficher le n° de l'établissement

Social

  • Pictogramme aplAPL : Oui
  • Pictogramme aplAide sociale: Oui

Tarifs

    Je souhaite visiter l'établissement

    Pour valider votre demande de visite, merci de nous transmettre vos coordonnées. L'établissement vous contactera directement avec des propositions de créneaux.

    Présentation de Résidence Edmond Dobler, établissement d'accueil des personnes âgées autonomes à Soisy sous Montmorency.


    La maison de retraite Résidence Edmond Dobler est un établissement non-médicalisé situé à Soisy sous Montmorency, et possède 84 appartements.
    Résidence Edmond Dobler offre des infrastructures au goût du jour et des repas mijotés afin d'associer plaisir gustatif et régime équilibré. Les appartements sont lumineux et spacieux. En outre, ils disposent d'une salle d'eau moderne pour le bien-être des résidents

    En ce qui concerne l'encadrement médical, l'établissement Résidence Edmond Dobler offre uniquement une présence sécurisante, La résidence Résidence Edmond Dobler accueille donc exclusivement des personnes âgées autonomes. D'autre part, Résidence Edmond Dobler est installé non loin de commerces ce qui permet aux résidents de sortir pour profiter du quartier autour de la résidence.


    Pour se rendre à l'établissement Résidence Edmond Dobler

    La résidence Résidence Edmond Dobler se trouve au 5 rue du Jardin Renard, à Soisy sous Montmorency - 95230. Pour choisir la bonne résidence, il faut dans la mesure du possible s'y prendre tôt. Afin de vous simplifier la vie, nous proposons de vous mettre en relation avec les établissements qui correspondent à vos recherches.

    Afin de sélectionner la bonne maison de retraite conformément à votre situation servez-vous nos outils de comparaison en documentant notre court formulaire.