Résidence Héloïse : ce qu'il faut savoir

Photo de Résidence Héloïse

Résidence Autonomie : Public Résidence Héloïse

€€
  • Pictogramme Adresse11 Avenue Charles de Gaulle, 95160 Montmorency

Contacter l'établissement

  • Pictogramme TéléphoneTéléphone : 01.39.64.98.00
  • Pictogramme TéléphoneAfficher le n° de l'établissement

Social

  • Pictogramme aplAPL : Oui
  • Pictogramme aplAide sociale: Oui

Tarifs

  • Pictogramme tarifsTarif mois : 587.04
Je souhaite visiter l'établissement

Pour valider votre demande de visite, merci de nous transmettre vos coordonnées. L'établissement vous contactera directement avec des propositions de créneaux.

Découvrez Résidence Héloïse, établissement d'accueil des personnes âgées autonomes à Montmorency


La maison de retraite Résidence Héloïse est une résidence non-médicalisée située à Montmorency, et propose 79 places.
Résidence Héloïse dispose d'infrastructures de qualité ainsi que des repas confectionnés pour assurer un régime équilibré. Les appartements sont lumineux et spacieux. Enfin, ils disposent d'une salle d'eau aux meilleurs standards afin d'assurer le bien-être des résidents.

En termes d'encadrement médical, la résidence Résidence Héloïse propose uniquement une présence sécurisante, La résidence Résidence Héloïse accueille en conséquence uniquement des personnes autonomes. Enfin, La résidence Résidence Héloïse se trouve dans une zone riche en commerces afin de permettre aux résidents de sortir pour profiter du quartier autour du foyer-logement.


Pour se rendre à la résidence Résidence Héloïse

La maison de retraite Résidence Héloïse se trouve au 11 Avenue Charles de Gaulle, à Montmorency (95160). Pour vous assurer de trouver le bon établissement, il est important devisiter plusieurs logements. Pour vous éviter de nombreuses visites inutiles, nous proposons de vous orienter vers les meilleurs établissements en fonction de votre situation.

Afin de découvrir une résidence conformément à votre besoin utilisez notre service de comparaison : remplissez notre court formulaire.