RésidenceGaston Charles : ce qu'il faut savoir

pas de photo disponible

Résidence Autonomie : Public RésidenceGaston Charles

€€
  • Pictogramme Adresse6 rue Gaston Charles, 94120 Fontenay sous Bois

Contacter l'établissement

  • Pictogramme TéléphoneTéléphone : 01.48.73.74.49
  • Pictogramme TéléphoneAfficher le n° de l'établissement

Social

  • Pictogramme aplAPL : Non communiqué
  • Pictogramme aplAide sociale: NC

Tarifs

    Je souhaite visiter l'établissement

    Pour valider votre demande de visite, merci de nous transmettre vos coordonnées. L'établissement vous contactera directement avec des propositions de créneaux.

    Découvrez RésidenceGaston Charles, résidence non-médicalisée à Fontenay sous Bois


    RésidenceGaston Charles est une maison de retraite non-médicalisée implantée à Fontenay sous Bois, et accueille jusqu'à 27 résidents.
    RésidenceGaston Charles apporte des prestations de qualité et, de plus, des repas préparés afin d'associer régime équilibré et plaisir gustatif. Les appartements sont sont . Enfin, ils disposent d'une salle de bain avec une douche italienne afin d'assurer le confort des résidents.

    En ce qui concerne l'encadrement médical, RésidenceGaston Charles bénéficie de la présence d'uniquement une présence sécurisante, Le foyer-logement accueille donc exclusivement des personnes âgées autonomes. De plus, Le foyer-logement se trouve non loin des commerces environnants. Les résidents peuvent donc sortir pour profiter des services autour de la résidence.


    Pour aller à la maison de retraite RésidenceGaston Charles

    La maison de retraite RésidenceGaston Charles se trouve au 6 rue Gaston Charles, Fontenay sous Bois - 94120. Pour vous assurer de trouver le bon EHPAD, il est souhaitable des'y prendre tôt. Pour faciliter vos démarches, nous pouvons vous orienter vers les meilleurs établissements en fonction de votre situation.

    Si vous souhaitez trouver un établissement adapté suivant votre besoin n'hésitez pas à vous servir notre outil de comparaison : renseignez notre formulaire.