Résidence d'Artagnan : ce qu'il faut savoir

Photo de Résidence d'Artagnan

Résidence Autonomie : Privée à but non lucratif Résidence d'Artagnan

€€
  • Pictogramme Adresse1 Square Ange Gabriel, 92350 Le Plessis Robinson

Contacter l'établissement

Social

  • Pictogramme aplAPL : Oui
  • Pictogramme aplAide sociale: Oui

Tarifs

  • Pictogramme tarifsTarif mois : 535
Je souhaite visiter l'établissement

Pour valider votre demande de visite, merci de nous transmettre vos coordonnées. L'établissement vous contactera directement avec des propositions de créneaux.

Retrouvez Résidence d'Artagnan, maison de retraite non-médicalisée à Le Plessis Robinson


La maison de retraite Résidence d'Artagnan est un établissement non-médicalisé situé à Le Plessis Robinson, et a 36 places.
Résidence d'Artagnan propose des infrastructures qualitatives et, de plus, des repas préparés afin d'allier régime équilibré et plaisir gustatif. Les appartements sont lumineux et spacieux etont une salle de bain avec une douche italienne afin d'assurer le bien-être des résidents.

En ce qui concerne l'encadrement médical, la résidence Résidence d'Artagnan bénéficie de la présence d'uniquement une présence sécurisante, La résidence autonomie Résidence d'Artagnan accueille en conséquence exclusivement des personnes autonomes. D'autre part, Le foyer-logement Résidence d'Artagnan est implanté proche des commerces afin de permettre aux résidents de sortir pour profiter des services autour du foyer-logement.


Pour se rendre à la maison de retraite Résidence d'Artagnan

La maison de retraite Résidence d'Artagnan se trouve au 1 Square Ange Gabriel, Le Plessis Robinson (92350). Pour choisir la bonne résidence, il est important debien anticiper ce changement. Pour vous éviter de nombreuses visites inutiles, nous sommes en mesure vous mettre en relation avec les établissements qui correspondent à vos recherches.

Afin de sélectionner la bonne résidence conformément à votre situation servez-vous nos service de recherche : remplissez notre formulaire rapide.