Contactez-nous

Nous sommes à votre écoute !

Vous pouvez nous contacter directement au 01 75 50 50 79
Vous pouvez nous écrire à contact@heureux-en-retraite.com

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

@heureuxretraite

@heureuxenretraitecom

 

Dessins des fondateurs d'heureux en retraite

À propos des fondateurs

Diplômé du Master Grande École d’ESCP Europe, Axel Lavergne est un alumni de l’option E, « Entrepreneuriat ». Il a fait ses premières armes en marketing digital chez Everjobs à Berlin, puis s’est tourné vers la stratégie digitale chez Eleven Strategy à Paris, travaillant sur un projet de start-up. L’option E a été pour lui l’occasion de mettre à l’épreuve ses talents d’innovateur. Avec d’autres étudiants, il a ainsi monté un projet permettant de diffuser à grande échelle les technologies open-source de l’énergie pour augmenter leur impact sur la transition énergétique. Ce beau projet lui a valu une nomination à la Student Demo Cup du Paris Open Source Summit 2016, ainsi que le prix du meilleur business model de la BNP Paribas.


Après cette première aventure entrepreneuriale, Axel décide de se lancer, soutenu par Arthur Cassagnau, fondateur de CompareAgences.com. Axel prend en charge les opérations et bénéficie des précieux conseils d’Arthur. Très vite, c’est Edouard qui rejoint le projet.


Ancien sportif de haut niveau, Edouard est titulaire du Master Grande Ecole de l’EMLyon Business School et d’un Master en droit des Affaires de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il est fort de deux expériences à l’international (analyste commercial dans un laboratoire pharmaceutique Barcelonais et consultant financier pour Capgemini à New York) et a également travaillé comme conseiller juridique pour startups et grands groupes (SEB). Après une dernière expérience en stratégie à ENGIE et après s’être confronté à la difficulté de trouver une maison de retraite adaptée pour ses grand-parents, Edouard a décidé de rejoindre l’aventure heureux en retraite.


Les deux entrepreneurs ont su s’entourer d’experts du web-design, du big-data, ou encore du monde de la « silver économie » pour mener ce projet à bien.